Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG 18+ de Science Fiction, pas de minimum de ligne, avatars réalistes 200*320 PX

Les mornes, une race étrangère de la terre, voyageant de monde en monde, pour les conquérir et les faire siens depuis la destruction du leur. C’est au tour de la terre désormais, ils s’infiltrent, immiscent et sont prêts à tout pour prendre possession de la terre. Le cercle pourra-t-il les arrêter? Ou bien est-ce déjà trop tard?

Univers de science fiction inspiré de V., Doctor Who, Stargate, Sliders et Men in Black

Forum ouvert le 01/06/20 , il fète ses deux ans
Nous sommes actuellement en juillet 2021
Le jeu se déroule à St-Petesrbourg
Ce forum vous est proposé par Oxana et Vassili aka Carmina et Valcret

Alliés des Mornes
forum rgp 18+ fantastique démonLes mythes d'Ysarill
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Lilith de Choiseul
Lilith de Choiseul
Admin
https://77fofotest.forumactif.com

DSEDAaaaaaaa Empty DSEDAaaaaaaa

Lun 15 Nov - 6:44

Contexte du forum


Nous sommes en 2014


Cela a commencé au XIVème siècle

Quand les derniers hospitaliers – des moines chevaliers – revinrent de terre sainte et s’installèrent à la commanderie Saint-Georges, dans la jeune ville de Lyon, en 1315, ils ramenèrent avec eux un lourd volume écrit  en Terre Sainte et à la main. Il était écrit dans un dialecte latin peu usité et codé. Il s’agissait d’un manuscrit écrit par un moine que beaucoup considérait comme fou… son nom était L’historia mentiendi, un livre dont le contenu révélait bon nombre de vérités cachées de ce monde. Beaucoup était du délire, mais certaines bribes parlaient de choses bien plus noires, bien plus sombres, mentionnées à demi-mots et qui accordaient beaucoup d’importance à ceux que l’auteur appelait être de la nuit ou encore les bénis idolâtres. Deux expressions qui revenaient trop souvent.
Ce livre aurait pu tomber en désuétude, mais ce ne fut pas le cas. Plusieurs moines y prêtèrent foi, s’y intéressèrent… jusqu’à ce que certaines vérités en émergent… vampires et sorciers existaient, et les moines commencèrent alors à rassembler tout ce qui était étrange, sortant de l’ordinaire, au fil des ans, pour comprendre, pour appréhender ce monde qui s’offrait à eux. Compilant chaque information, chaque recherche, dans une bibliothèque secrète cachée au cœur de la ville, inaccessible seulement par les connaisseurs.

Et ils avaient bien raison, car bien au-delà de la compréhension des humains lambda , bien avant qu’ils ne le remarquent, des êtres de l’ombre existaient, comme dans un monde au-delà du monde, se nourrissant de sang… sanguine vampiris. Voilà leur nom, celui qu’on leur donna. Les vampires. Oui, exactement. Mais ils n’étaient pas les seuls. D’autres êtres, bien plus proches des humains, se manifestaient, capables d’actes que certains voyaient comme de la bénédiction céleste et d’autres comme de la malédiction, de l’impiété, de idolâtrie. Sorcellerie, voilà le nom.
Le seul rapport officiel parlant d’eux qui sorti de la bibliothèque secrète des moines fut un long courrier adressé au pape. De par son caractère impie, il fut scellé et brûlé… et peu de temps après, les agents pontificaux en France orchestrèrent dans l’ombre la tristement célèbre Saint Barthélémy, estimant régler le problème ainsi, sans pousser plus loin. Mais les moines n’étaient pas de cet avis, et, en grand secret, ils s’ouvrirent aux profanes en créant l’Erevna, une société secrète dédiée à la recherche et l’étude de ces êtres étranges selon deux principes: le secret, que ce soit vis-à-vis des autres humains ou des espèces étudiées, et l'apprentissage, pour que chaque membre comprenne ce que cela signifiait de faire partie d’un tel système. Le fonctionnement fut alors calqué sur les universités, meilleure manière de faire fonctionner le savoir.


Et cela continue aujourd’hui

Nous sommes en 2014, à Lyon, toujours le centre névralgique de cette histoire. Les vampires, comme les sorciers se cachent toujours du grand public et rares sont ceux à avoir l’honneur – le désespoir ? – de connaitre la triste réalité des choses. Chacun tente de préserver son secret, comprenant très clairement que la réactions de masse et l’idée de se retrouver avec plus fort qu’eux sur cette terre -notamment le prédateur naturel de l’homme- est peu rassurant.
Consciente de cela, l’Erevna garde encore ses recherches secrètes. La société occulte est toujours très affairée à comprendre quels sont ces êtres qui hantent le monde, aux frontières de notre connaissance et de notre réalité, pendant que nous, nous dormons tendrement dans nos petits lits douillets. Nous devrions peut être nous angoisser un peu plus à l’idée du noir… mais qui sait…
Il reste tant de choses à savoir, à apprendre, sur soi, sur les autres et à l’heure de la médiatisation, une révélation est si vite arrivée… difficile de croire qu’aucun secret n’a filtré ! C'en est presque miraculeux.



Dernière édition par Lilith de Choiseul le Mer 17 Nov - 10:37, édité 3 fois
Lilith de Choiseul
Lilith de Choiseul
Admin
https://77fofotest.forumactif.com

DSEDAaaaaaaa Empty Re: DSEDAaaaaaaa

Lun 15 Nov - 6:44

Baptiste de Sangre


FEAT - Joaquim Phoenix


Informations

Origines :Aquitaine, France 1320 ap JC
Âge :694 ans
Groupe:Vampire
Sexualité:Hétérosexuel
Etat Civil:Veuf
Métier/Occupation:Marchand d'Art
Particularité physique:Libre
Qualités et défauts: Fidèle / Jaloux / Autoritaire / Efficace / Violent / Obéissant / Vaniteux / Tricheur / Sans pitié / Mesuré / Intelligent. / obséquieux





Histoire

=> Baptiste de Sangre était valet , responsable de l'organisation des tâches des serviteurs. Obséquieux déjà à l'époque, il nourrit une rancoeur tenace contre les "puissants" ce qui attirera Joséphine vers lui.
=>D'abord persuadé qu'il ne s'agit que d'une noble de plus décidée à prendre des plaisirs avec un serviteur, il tombe sous le charme insolent de la dame qui ne ressemble à aucune autre. Son cours passage dans sa vie lui laisse un souvenir obsédant qui le pousse à se morfondre plusieurs années.
=> La mort de sa femme, troussée par le fils du seigneur, le laisse froid, mariés par la décision de ses parents comme c'était l'usage, quand ils avaient 15 ans, l'amitié aura sa place un temps, mais au final ce ne sera guère plus jusqu'à ce que cela se transforme en cohabitation distante.
=> Il a 45 ans quand Joséphine revient. Elle le débauche de son emploi, en convainquant le seigneur qui emploie Baptiste de lui laisser, il la suivra dès lors. Prenant les habitudes de sa nouvelle maîtresse pour des frasques, elle le poussera à s'émanciper de sa "soumission" de valet, et de se montrer plus "vrai".
=>Joséphine change l'homme en une personne plus assurée, l'émancipe de sa condition de serviteur et le transforme brutalement sans lui demander son avis après qu'il l'ait découverte en train de se nourrir. Traumatisé par sa transformation d'ailleurs, il sera incapable psychologiquement d'infanter tout au long de sa vie.
=>Rapidement désireux d'être le plus haut placé dans la hiérarchie de sa lignée, Baptiste qui se renommera de Sangre pour s'anoblir, trichera et trouvera le moyen d'évincer les premiers Infants de Joséphine pour devenir le second de sa lignée.
=> Joséphine lui glissera à l'oreille qu'elle a toujours su ses fourberies mais qu'elle l'a laissé faire, inquiet, qu'elle puisse le châtier elle a pourtant laissé faire.
=> Baptiste prend l'importance en tant que second et dirige le clan pendant le sommeil de sa Damesang, dévoué, il est le côté mesuré de la lignée mais peut-être aussi plus rapidement intransigeant....


Liens

Joséphine de Villeneuve: Sa Damesang, son obssession et sa dévotion. L'on dit que nul "bras droit" n'est plus dévoué que Baptiste, on dit aussi plus chien chien à sa maîtresse, ce n'est pas de l'Amour, pas du tout, c'est de la dévotion et de la reconnaissance. Il pourrait lui en vouloir pour sa transformation ceci dit, mais comment ne pas lui en être aussi reconnaissant, l'élevant au dessus des castes mortelles?

Lucius Chastel:Vivement qu'il aille dormir, quand il est là, il n'existe plus pour sa Damesang, Baptiste ne le déteste pas, mais il ne l'aime pas pour autant, et voit en lui ce rival qu'il ne saurait égalé. Si devant Lucius il fait preuve de respect et de révérence, dés qu'il quitte sa proximité, il peste sur cet homme qu'il ne supporte pas.




Mon bras droit..il s'agit de celui qui gère les tâches du clan, importantes ou non, il s'occupe de la gestion de tout, ou presque. Il ne cache rien à Joséphine et sait quand il a besoin de savoir sa décision pour une chose ou une autre car  la sienne serait plus clémente. On le pense bien plus sévère que Joséphine, mais il est parfois moins cruel et exigeant que sa Sire peut l'être. S'il a la réputaiton de chien fidèle, c'est vrai, mais il n'a pas honte de sa dévotion et se fiche entièrement qu'on le méprise pour cela, il n'a réellement besoin de l'approbation que d'une personne et c'est sa Damesang.  






Dernière édition par Lilith de Choiseul le Jeu 18 Nov - 14:09, édité 5 fois
Lilith de Choiseul
Lilith de Choiseul
Admin
https://77fofotest.forumactif.com

DSEDAaaaaaaa Empty Re: DSEDAaaaaaaa

Mer 17 Nov - 9:12

Violette Leclerc


FEAT - Bryce Dallas Howard


INFORMATIONS

Origines :18 juillet 1977, Paris
Âge :37 ans
Groupe:Humain
Sexualité:Hétérosexuelle
Etat Civil:Célibataire.
Métier/Occupation:Secrétaire du docteur Sainte-Croix
Particularité physique:Aucune.
Caractère:Violette est une femme généreuse.

C'est une de ses principales qualités, incapable de faire preuve d'égoïsme, la secrétaire peut se montrer débordante de bienveillance et d'abnégation. Elle pense aux autres et est du genre à toujours donner pour une œuvre de charité, à un SDF, au point que cela puisse être exploité. Mais elle ne fait pas, si elle ne peut pas. C'est une proie de choix pour les arnaques, elle ne donnera probablement que 5 euros, mais elle les donnera.

Violette est une femme intense ou si vous préférez, émotive.

C'est à la fois, une qualité et un défaut. Elle n'a jamais réellement su faire preuve de mesure dans ses émotions. Elle ne sait pas cacher sa joie et les larmes lui montent aisément aux yeux si elle se retrouve blessée ou vexée. Mais fort heureusement, étant bien trop gentille, la jeune femme est incapable d'en vouloir réellement à qui que ce soit.

Violette est une femme attachante.

C'est une chose véridique. Gentille, attentionnée, touchante, cette femme est un diamant brut, avec quelques imperfections, comment en vouloir à des yeux si clairs et sans manipulation qui sont capables de vous regarder avec tant de douceur et de naîveté? Personnellement, je ne le sais pas, et ceux qu'elle ne touche pas, doivent forcément être sans coeur! (Je suis le narrateur, comprenez que je suis de partis pris).

Violette est spontanée et enthousiaste.

Disons qu'elle va toujours bien, car elle sait que le genre humaine n'aime pas les personnes tristes et moroses. Et elle est de ce parti qui voit toujours le verre à moitié plein. Incapable de garder un masque parfait si ce n'est pas la grande forme, il est tout à fait possible de voir ses yeux embués et prêt à déborder, mais sinon, elle se lève d'excellente humeur et sait la garder!

Violette est tête en l'air et maladroite.

Et ça, c'est peu de le dire. Violette est un peu idiote sur les bords, je ne le dis pas par méchanceté, mais elle est une jolie barbie. Sauf qu'elle est incapable d'être Barbie médecin ou Barbie avocate. Non, Jolie et idiote sont aussi des qualificatifs qui lui vont tout à fait. Violette fait des erreurs, se casse souvent la figure ou manque d'ébouillanter son patron avec un café au moins une fois par semaine.

Mais...car il y en a un. Violette est dévouée, fidèle, certes un peu jalouse, mais complètement dévouée. Et ça, c'est une chose importante. Je pourrais aussi vous dire que la rousse est romantique, folle amoureuse de son patron qui ne la regarde pas, pudique, élégante, ne supporte pas les grossiertés, est incapable de faire deux choses à la fois si elle est stressée ou préoccupée, mais surtout, qu'elle est peut-être idiote et naïve mais qu'elle n'est pas non plus incapable de discerner du mépris ou autre.  


Histoire

Marc Leclerc et Hélène Leclerc, professeur d'histoire et de théâtre donne naissance à Violette, leur aînée après deux ans de mariage. Très tôt, la petite va prouver qu'elle est une jolie fille mais seulement une jolie fille. Pas forcément stupide mais manquant d'intelligence et se laissant aller à la spontanéité et une émotivité à fleur de peau, contrairement à son frère puis sa soeur. Mais cela ne les empêche pas d'être très fiers de la jeune femme. Violette est douce, bienveillante de nature et se moque bien d'être jugée pour cela. Elle défends ceux qui se font malmenés et n'hésites pas à tenir tête aux petites brutes de l'école. Qu'importe si c'est elle qui pleure car sa robe a été déchirée ou ses nattes défaites. Tant qu'on ne touche pas à ses amis et plus tard, son frère.

Grandissant dans une famille aimante et modeste, mais exigeante sur la formation pour l'avenir, son père la pousse à faire des études de secrétariat. Il est bien conscient que contrairement à son fils qui se promet à un avenir d'historien ou à sa fille qui pourrait devenir avocate, Violette elle ne brille pas par les études. Violette se laisse donc porter par son père, qui aura toujours une bonne influence sur elle. La jeune femme est rangée, elle ne sort pas faire l'idiote, déteste les fêtes alcoolisées et aurait pu être aussi gouvernante d'un hôtel si elle n'était pas si... tête en l'air. Son goût pour l'élégance s'affirme, elle décide de se tourner vers des études de secrétaire.

Loin d'être la plus brillante de sa classe, elle trouve un premier boulot en tant que remplaçante et enchaîne les périodes d'essai. Une première histoire d'amour laborieuse voit le jour, mais le jeune homme la trompe et manque de bousiller son premier jour de travail pour un certain Docteur Sainte-Croix. Vous imaginez, découvrir votre petit-ami au lit avec votre petite soeur, la veille du boulot?
Pourtant, Violette réussit à ne pas leur en vouloir, chagrinée mais forte, elle donne beaucoup à son boulot, et sans être la meilleure, sa dévotion et son caractère attachant semble la sauver de ses bêtises récurrente.

Oubliant rapidement le cocufieur, Violette tombe sous le charme de son patron et refuse que sa soeur le rencontre. Elle le suit même à Lyon, il y a un peu plus de dix ans. Même si le médecin ne la regarde pas et ne la regardera jamais, elle se voue à un professionnalisme exemplaire! Ce n'est pas tout à fait sa faute si elle oublie les messages des conquètes du médecin d'ailleurs ou encore qu'elle ait prétendu sa soeur lesbienne...

Passant des années à son service et le connaissant pratiquement par coeur, la jeune femme échoue dans toutes ses relations amoureuses et même son mariage, il y a trois ans. Son mari s'étant enfui et l'avait laissé devant l'autel. Cela fut une période franchement difficile de sa vie. Mais aujourd'hui, ça devrait aller!


Derniers détails

Pseudo:Just"
Où nous as-tu trouvé?Par une newletter Smile
J'aide le staff:

Code:
BRYCE DALLAS HOWARD - Violette Leclerc.

Code:
SECRETAIRE DU DOCTEUR SAINTE CROIX - Violette Leclerc






Dernière édition par Lilith de Choiseul le Sam 27 Nov - 7:59, édité 3 fois
Lilith de Choiseul
Lilith de Choiseul
Admin
https://77fofotest.forumactif.com

DSEDAaaaaaaa Empty Re: DSEDAaaaaaaa

Mer 17 Nov - 9:12
+1
Lilith de Choiseul
Lilith de Choiseul
Admin
https://77fofotest.forumactif.com

DSEDAaaaaaaa Empty Re: DSEDAaaaaaaa

Mer 17 Nov - 10:39
+1
Contenu sponsorisé

DSEDAaaaaaaa Empty Re: DSEDAaaaaaaa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum